Au dessus du Pic du Gar

dimanche 19 novembre 2017

Vol rando: Montagne d'Espiau

Bonne nouvelle: il fait beau  dans les Pyrénées, il y a de la neige et il reste des thermiques
C'est parti pour un vol tout en douceur et rondeur





La video est en ligne: Montagne d'Espiau



Depart Jurvielle pour la jolie Montagne d'Espiau 
Je m'enbête pas vu le température, j'attaque droit dans le pentu ca réchauffe
Traversée du chemin qui surplombe Jurvielle pour rejoindre Labach


Je continue tout droit
Les premiers vautours enroulent sur le Serrat de Gembregasse ou quelque chose comme ca
Je retrouve un sentier ca monte toujours raide mais ca va mieux pour le cardio
A ce rythme j'ai vite fait d'atteindre le sommet du Sarrat de Sacroues vers 1900m En fait on est tout proche de l'altisurface  du Honteyde
Il ya tout ce qu'il faut pour décoller en parapente
J'etale


Décollage de  réve

C'est parti

Il ya plus qu'a enrouler








Joli balade






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire